Forum des Acharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation : Tournoi de Flotte N°1 Quantum

2 participants

Présentation : Tournoi de Flotte N°1 Quantum Empty Présentation : Tournoi de Flotte N°1 Quantum

Message  bob_marlou Ven 8 Fév - 18:18

Bonsoir à vous tous , je viens vers vous vous présentez le tournoi de flotte que j'organise actuellement ! j'ai poster une présentation sur quelques forums d'alliance avant pour que tout les gros top soient au courant , après vous faites comme vous le voulez Wink

Voici le lien pour y accéder : http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1855-univers-nekkar-rigel/board1768-quantum/board1782-tavernes/1069623-tournoi-de-flotte-n-1-quantum/

J'espère vous voir et vous voir participez et être de redoutable stratège ! Wink

Bonne soirée à tous ! Bob

bob_marlou

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Tournoi de Flotte N°1 Quantum Empty Re: Présentation : Tournoi de Flotte N°1 Quantum

Message  Crazy Ven 8 Fév - 22:28

J'y serai ^^
Crazy
Crazy

Présentation : Tournoi de Flotte N°1 Quantum Empty Re: Présentation : Tournoi de Flotte N°1 Quantum

Message  bob_marlou Ven 8 Fév - 23:39

c'est noter j'ai ta compo , j'espère que tu représenteras bien les acharnés Smile

bob_marlou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé