Forum des Acharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un petit lapin nommé Picoli [Candidature]

+5
Crazy
Marshall D Teach
Trakenar
Inconnu
Picoli
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un petit lapin nommé Picoli  [Candidature] Empty Un petit lapin nommé Picoli [Candidature]

Message  Picoli Mar 5 Fév - 17:09

Bonjour a tous,

Je me permet de poser ma candidature chez vous meme si mon profil n'est pas forcément recherché par votre alliance.

Je me nomme Picoli, empereur minier de G4 cherchant a se faire une place dans cet univers auprès de joueurs de qualités.
Je vous avoue que j'aime bien faire les présentations a ma sauce (sans rien oublier bien évidement Rolling Eyes ) donc je ne vais pas me gener!

Allé! une ptit' biographie pour commencer! What a Face
J'ai commencé ogame il y a 5 ou 6 ans sur l'univers 10 ou j'ai joué pas loin de 3ans comme mineur agressif puis raideur. Dans mes souvenirs je me souviens avoir appartenu a l'alliance CdE (top2) pendant un peu plus d'un an, ou mon meilleur classement avoisinait le top50, mais bon ma boulet attitude me valu de me faire hoffer (top1 solo plus d'1M de cdr, et oui! Les AG n’existaient pas a cette époque afro )
En parallèle j'ai créé un compte sur l'uni 60 minier pur ou j'ai joué 1ans (top80) que j'ai arrêté en même temps que l'uni 10 (suite au rc)
J'ai arrêté de jouer deux ans il me semble, puis j'ai repris l'été dernier sur pegasus (15 jours de retard) ou j'ai atteint le top150 que j'ai échangé contre un gemini top 250 mais bon, boulet un jour, boulet toujours affraid , je me suis de nouveau fais hoffer pendant une astreinte (je parlerai de mon taff un peu plus tard bounce )
Je joue toujours sur gemini ou je suis top 350 actuellement.
Pour se qui est du quantum, j'ai malheureusement commencé l'uni avec plus de 3 semaines de retard, meme si je pense l'avoir rattrapé aujourd'hui albino
Je suis donc top50 (ou 40 ca dépends des jours study ) en jouant minier pilleur d'i.

Ouf! enfin fini Razz
Sinon j'ai quitté l'alliance EstriX pour manque d'activité, simplement, même si je reste en très bon terme avec eux.

Bon simplement, pourquoi vous? Bah je ne vais pas vous mentir, le ratio étant plaisant je suis passer sur votre forum. Franchement j'ai bien accroché, on est la pour s'amuser mais aussi être performant. J'en ai croisé certains d'entre vous sur skype aussi grâce a Davy (ce salo' connait tous l'uni Razz)

Bon le plus important, parlons de se que je peux vous apporter...... beaucoup de réconfort jocolor et beaucoup de deut aussi. Je ne vous cache pas que pour le moment, j'ai encore l'impression d’être en début d'uni donc je ne compte pas faire de flotte pour l'instant. Plus tard je me lancerai dans les rip mais nous n'y sommes pas encore Wink

Bon irl bah, je m'appel Ludovic, 23ans et barbu. Je vis avec ma copine qui est plutôt cool donc je suis très souvent co (IG/Fofo/Skype) même si je suis rarement dispo pour des audio (l'apart est petit!)
Niveau taff, je bosse a ErDF/GrDF ou je suis technicien (électricien et gazier) et pendant une semaine par mois je monte une astreinte gaz. Habituellement donc, j'ai des horaires fixe plutôt cool et pendant cette astreinte, je deviens le superman du gaz et je vole pour sauver la veuve et l'opprimé!! TATA!!! Plus sérieusement je m'occupe des fuites de gaz sur les reseau de gaz a n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Je ne sais pas quoi rajouter donc j'attends impatiemment vos questions Wink

Cordialement, Picoli
Picoli
Picoli

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lapin nommé Picoli  [Candidature] Empty Re: Un petit lapin nommé Picoli [Candidature]

Message  Inconnu Mar 5 Fév - 17:16

Belle presentation, t'as l'air sympa, c'est un bon point

Apres, comme tu le sais, nous sommes plutot raideurs :/

Autre parametre, tu es vendeur de deut, mais je suppose que tu as deja tes acheteurs non?
Quel taux pratiques tu?
Quelles quantités?

Inconnu

Un petit lapin nommé Picoli  [Candidature] Empty Re: Un petit lapin nommé Picoli [Candidature]

Message  Picoli Mar 5 Fév - 17:26

J'ai stop mes ventes pour astro 16/17 et j'ai une préférence pour la vente interne sinon ma candidature n'aurait aucun intérêt Wink

En taux interne je fais 1.7/1.3 mix 50/50, après c'est toujours négociable en fonction de mes besoins

La pour le moment je produis a peu pres 5M tous les deux jours
Picoli
Picoli

Message  Trakenar Mar 5 Fév - 17:42

Salut a toi et bienvenue Very Happy
J' ai lus toute la présentation ces bon signe Mdr ( En général je suis vite gaver ... Razz )

Pourrait tu mettre ton lien war riders stp , pour sa je suis tjr le même flemmard.
Trakenar
Trakenar

Message  Picoli Mar 5 Fév - 17:48

http://www.war-riders.de/fr/117/search/player/picoli

Je me suis fais poutrer mes gt sur un retour, ca explique la perte. Sur un raide qui a mon avis n'est pas rentable Razz
Picoli
Picoli

Message  Marshall D Teach Mar 5 Fév - 17:52

Yop Picoli !
Bienvenue sur le fofo !
Cool la présentation j'ai bien aimé Wink
Pas de question pour moi, j'te laisse te faire séquestrer par mes amis raideurs en manque de deut ^^
Marshall D Teach
Marshall D Teach

Message  Trakenar Mar 5 Fév - 18:27

outch le positionnement de tes planètes n est pas super super , bon pour un minier sa peut encore passer .....

Pour ce qui est de t est gt , j en déduit que sa t est arriver sur planete ? et donc que tu te sert pas de ta lune ??

tu économise déja pour astro 16/17 ?? et si oui sa fait cb de tps ?
Trakenar
Trakenar

Message  Picoli Mar 5 Fév - 18:55

Mon but principal est d'etre minier (d'ou la position des planetes)

Sur ma planete j'ai un certain nb de gt (j'ai fais de la grosse merde, digne du roi des boulets) et mes resourses eco vol depuis ma lune

Pour economiser ma methode n'est pas la plus rapide mais en ralentissant les resourses investi dans les mines et avec mes pillages l'eco dure 15 jours (pour le 16) et je pense 1 mois d'eco pour le 17 (en gros je lance le 16 ce weekend et j'enchaine sur le 17)
Picoli
Picoli

Message  Trakenar Mar 5 Fév - 20:17

OKI d OKI
Courage pour l astro pas facile ^^
Trakenar
Trakenar

Message  Picoli Mar 5 Fév - 20:25

le plus chiant c'est de passer d'une moyenne de 20K par jour a 12K..... il me tarde d'en finir Twisted Evil
Picoli
Picoli

Message  Crazy Mar 5 Fév - 22:45

1mois pour éco le 17 Oo
Sinon présentation sympathique, 5m de deut tout les 2jours tu va faire des heureux ^^
Tu as quoi en mine en ce moment?
Est ce que les lapin aime les grenouille?
Crazy
Crazy

Message  Picoli Mar 5 Fév - 23:28

En mine j'ai mini 32/28/28 sur 9 planetes dont 5 a deut 29

Bah un mois d'eco en faisans full metal 33 en même temps je trouve ça pas trop mal ^^

Hum justement pour cette histoire de compatibilité, nous pourrons sautiller ensemble dans les prés et les marécages si tu le souhaite! Rien n’arrête un duo d'yeux globuleux et de longues oreilles! Very Happy

Dernière édition par Picoli le Mar 5 Fév - 23:34, édité 1 fois
Picoli
Picoli

Message  Trakenar Mar 5 Fév - 23:31

GG les mine de deut ses du lourd
Trakenar
Trakenar

Message  Zaraki kenpachi Mar 5 Fév - 23:34

Yo !!

Si ta du deut a vendre on sera copain je pense !!

Sinon bonne chance pour ta candid .
Zaraki kenpachi
Zaraki kenpachi

Message  Incognito Mar 5 Fév - 23:43

Zaraki kenpachi a écrit:Yo !!

Si ta du deut a vendre on sera copain je pense !!

Sinon bonne chance pour ta candid .

chacal
moi d'abord Twisted Evil

bienvenue le barbu Razz

moi je le suis plus ...

bref picoli

pourquoi picoli? xD
tu viens de quel coin paumé ?

Incognito
Incognito
Admin

Message  Davy Jones Mer 6 Fév - 0:04

Tu es super ma kopines et crazy est à MOI ! Donc la promenade tu oublis Shocked
Davy Jones
Davy Jones

Message  Picoli Mer 6 Fév - 6:08

Pourquoi Picoli? Hum c'est loin d’être complexe mais c'est long..... et chiant Very Happy
Grosso modo, c'est un mix entre mon nom et le rajout d'un "-lee" qui, a travers les ages s'est transformé en "li" simplement ^^

Ma grotte dans la montagne ou je vis s'appel Montpellier, un endroit très sympathique plutôt prisé par les jeunes demoiselles en manque d'amour cheers

PS: Je vais en faire des encornées au curry de ce poulpe Razz
Picoli
Picoli

Message  Davy Jones Mer 6 Fév - 9:59

En plus un montpelliérain accepté le :p (et oui je suis un nîmois Very Happy)
Davy Jones
Davy Jones

Message  Picoli Mer 6 Fév - 21:59

A mort les nimois! Razz

Pas de questions vous etes sur? allé, je sais pas, la marque de mon deo par exemple Twisted Evil
Picoli
Picoli

Message  zante Mer 6 Fév - 22:13

bonsoir picoli ! plusieurs questions très sérieuse ... les réponses auront une influence capital sur le vote ... Twisted Evil

Durex ou manix ?
Frite ou Potatoes ?
Lait de Soja ou vache ?
Pour ou contre le mariage gay?
Celibataire ou en couple?
Fraise ou banane?
Cuir ou latex?
Slip ou calecon?
Pour toi sucer c'est tromper? ( des glaces a la fraise hein Suspect )
Japon ou Chine ?
Galaxy S3 ou iphone ?
Windows ou linux ?
Fumeur ou non fumeur ?
Chien ou chat ?
Rap ou Rock?
Cougar ou Milf ?

voila repond deja a sa on verra apres :p

Je peut te caresser les oreilles pendant que tu repond ? What a Face
zante
zante

Message  Picoli Mer 6 Fév - 22:51

Durex ou manix ? Bah ca fait longtemps mais durex!
Frite ou Potatoes ? Chez Macdo frites, sinon potatoes Cool
Lait de Soja ou vache ? Le lait de soja c'est a chier! Vive le lait de vache elephant (j'ai pas trouvé mieux)
Pour ou contre le mariage gay? Pour quand même!
Celibataire ou en couple? En couple depuis un certains temps.....
Fraise ou banane? En ce moment plus banane.
Cuir ou latex? Hummmmm.... le cuir! pirat
Slip ou calecon? Boxer plus exactement!
Pour toi sucer c'est tromper? ( des glaces a la fraise hein ) Avec les glaces a la vanille ca craint?
Japon ou Chine ? Japon!
Galaxy S3 ou iphone ? iphone yeahhhhhh!
Windows ou linux ? Je n'ai jamais testé linux donc je dirais windows.
Fumeur ou non fumeur ? Bah fumeur! affraid
Chien ou chat ? J'ai un hamster, ca compte?
Rap ou Rock? Je dirais rock scratch
Cougar ou Milf ? Les deux ca craint paaaasssssss bounce

Hummmmmmm j'aime bien les oreilles! albino
Picoli
Picoli

Message  zante Mer 6 Fév - 22:59

Durex ou manix ? Bah ca fait longtemps mais durex! :O faut ce proteger mon bichon ! qui te dit que ta femme est fidele :p Twisted Evil

Frite ou Potatoes ? Chez Macdo frites, sinon potatoes Cool sa va mon grand bonne réponse ...

Lait de Soja ou vache ? Le lait de soja c'est a chier! Vive le lait de vache elephant (j'ai pas trouvé mieux) euuuuhh ... non le lait d'éléphant ... eu comment dire ... c'est pas trop du lait tu voit ?! Wink

Pour ou contre le mariage gay? Pour quand même!

Celibataire ou en couple? En couple depuis un certains temps..... oui bon j'ai compris ce qui ce passera ici restera entre nous Surprised

Fraise ou banane? En ce moment plus banane. De martinique ou de guadeloupe ??

Cuir ou latex? Hummmmm.... le cuir! pirat owii tu a raison vive le cuir ! et la moustache Wink

Slip ou calecon? Boxer plus exactement! hummm ... oué sa va :p

Pour toi sucer c'est tromper? ( des glaces a la fraise hein ) Avec les glaces a la vanille ca craint? Bah la vanille sa colle ... Rolling Eyes

Japon ou Chine ? Japon! aaahhh la tu me fait plaisir Very Happy

Galaxy S3 ou iphone ? iphone yeahhhhhh! TU PUEEEE c est DLA MERDE iphone !! VA TE PENDRE ! ALLER OP OP !

Windows ou linux ? Je n'ai jamais testé linux donc je dirais windows. Jai tester linux et j'aime pas Shocked

Fumeur ou non fumeur ? Bah fumeur! affraid PAS BIENNNN je suis en train d'essayer d'arreter :p

Chien ou chat ? J'ai un hamster, ca compte? il s'appelerai pas Ragot ton hammster ? si oui jai une histoire sur lui Embarassed

Rap ou Rock? Je dirais rock scratch Bravo! le RAP c est dla merde ^^

Cougar ou Milf ? Les deux ca craint paaaasssssss bounce ... pti coquin :p

Hummmmmmm j'aime bien les oreilles! albino ... est comme sa tu aime ? What a Face
Na mé ho arrete de bondir partout comme sa Shocked
zante
zante

Message  Incognito Jeu 7 Fév - 16:09

ptdr le questionnaire Very Happy

oula montpellier..

tu risques de voir débarquer zante dans ton lit Razz

je viendrai filmer suis pas loin non plus Wink What a Face

Incognito
Incognito
Admin

Message  Trakenar Jeu 7 Fév - 16:13

Mouhahahhha sa devient chaud ici Embarassed
Trakenar
Trakenar

Message  Picoli Jeu 7 Fév - 16:50

Et pourtant les orgies c'est l'avenir! Laughing
Picoli
Picoli

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant